|

Comment calculer son indice composite ?

Simulateur d'indice composite

Une simulation du calcul de l’indice composite sera bientôt disponible sur l’application « CIRI Parents ».  Cette simulation permettra de calculer l’indice composite obtenu pour les différentes demandes d’inscription.

Afin d’accéder à l’application « CIRI Parents », le parent doit être en possession d’une carte d’identité émise par la Belgique et d’un lecteur de carte d’identité. Le parent doit au préalable créer un compte Cerbère « citoyen ». Un nom d’utilisateur et un mot de passe Cerbère seront définis afin de permettre un accès sécurisé à l’application.

Il faudra donc procéder, dans un premier temps, à la création d’un compte Cerbère « citoyen » en cliquant ici pour ensuite se connecter à la plateforme « CIRI Parents ».

Ce compte vous permettra ultérieurement de compléter votre volet confidentiel en ligne et, le cas échéant, de suivre l’évolution de la situation d’inscription de votre enfant.

Pour accéder à l'application Ciri Parents, cliquez sur le flèche.

Guide explicatif

Si vous ne disposez pas d'une carte d’identité émise par la Belgique et d’un lecteur de carte d’identité, vous avez également la possibilité de suivre le guide explicatif afin de calculer l’indice composite en cliquant ici.

 

Pour plus d’informations sur les critères de l’indice composite, cliquez ici.

Actualités

Pas d'article dans la liste.